Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunir Puisseguin
26 février 2014

Bernard Le Pichon

Bernard_L

 

Originaire de Bretagne, Puisseguinais de cœur depuis 2001, je me suis installé au centre bourg avec ma famille dans un ancien commerce, témoin de l’activité passée du village.

J’ai 51 ans et je travaille à la Poste de Libourne, ma femme est enseignante en école primaire et ma fille, Léa, lycéenne à Libourne.

J’ai également des engagements sportifs auprès d’équipes de jeunes et syndicaux en tant que représentant du personnel à la Poste.

 

 J’apprécie Puisseguin pour son patrimoine, ses paysages découverts au cours de mes nombreux footings, et bien sûr pour son vin et sa qualité de vie.

Malheureusement depuis mon arrivée j’ai vu notre village perdre une partie de ses services publics (poste) et de ses commerces (épicerie/boucherie, quincaillerie),de plus les nombreuses maisons fermées ou à vendre offrent un visage de commune endormie….

 

Pour toutes ces raisons j’ai décidé de me présenter aux élections municipales en rejoignant :

Réunir Puisseguin, une équipe motivée dont l’objectif est de redynamiser Puisseguin .

 

J’aimerais contribuer à faire de Puisseguin un village attractif, un élément moteur de l’intercommunalité, en aidant au retour d’activités commerciales, et en favorisant la vie associative, culturelle et sportive, tout en étant disponible et à l’écoute des habitants de la commune.

          

          J’attends votre soutien et vos votes pour

 

REUNIR PUISSEGUIN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs

Derniers commentaires
Archives
Publicité