Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunir Puisseguin
23 février 2014

Cathy Pickup

Cathy

Bonjour, je me présente, Catherine Pickup, dite Cathy, conseillère sortante, 54 ans de nationalité Britannique. Originaire de Mellor, petit village au nord ouest de l’Angleterre près de Manchester, je suis venue en France, à Puisseguin plus précisément, faire les vendanges en 1980. Tombée amoureuse de la région et du vigneron chez qui j’ai travaillé, je suis revenue m’installer à Guillotin, chez mon compagnon, Jean Paul Lorenzon en 1981. Lui était déjà papa d’un petit garçon, Fabien, (maintenant âgé de 38 ans), nous avons eu une fille, Marie-Audrey, qui va bientôt fêter ses 25ans.

 

J’ai toujours participé à la vie associative de la commune : parents d’élèves de l’école publique, gymnastique volontaire et tennis. Je suis actuellement secrétaire adjointe de l’association de gymnastique. Je joue aussi au tennis, notre club a fusionné récemment avec le TC Vignes regroupant les communes de Lussac, Les Artigues de Lussac et St Philippe d’Aiguilhe. Je fais partie du bureau, participant à l’organisation des tournois jeunes et adultes et diverses manifestations.

 

Après avoir donné des cours d’anglais aux enfants des deux écoles de Puisseguin pendant plusieurs années, j’ai travaillé au Syndicat Viticole de Puisseguin à la Maison du Vin au cœur du village et ensuite à la Maison du Vin de Montagne en tant que secrétaire et responsable technique. Aujourd’hui je suis secrétaire comptable au syndicat viticole de Castillon Côtes de Bordeaux.

 

Profondément attachée à la vie de  notre village, en 2008 je me suis présentée aux élections municipales avec l’équipe « Puisseguin Durablement » et j’ai eu l’honneur d’être élue par vos suffrages. Pendant ce mandat j’ai participé aux travaux de la Commission Ecole, du Centre Communale d’Actions Sociales et de la Commission Communication. Malheureusement n’étant pas majoritaire au sein du conseil, nous avons été mis à l’écart par l’équipe du maire et nous n’avons pas pu agir efficacement pour le bien de notre village ce qui a rendu ce mandat assez difficile et frustrant.

 

Loin d’être découragée par cette première expérience, je reste motivée et dévouée à la cause de notre village. Je me présente donc à nouveau à vos suffrages avec la liste « Réunir Puisseguin » en espérant que cette fois nous aurons l’honneur d’être élus avec une majorité qui nous permettra de mener à bien les projets qui nous tiennent à cœur. C’est pourquoi je vous demande de voter liste entière dès le premier tour afin de

REUNIR PUISSEGUIN.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs

Derniers commentaires
Archives
Publicité