Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunir Puisseguin
24 février 2014

Patrice Dupuy

Patrice D

Bonjour à toutes et à tous,

Au tirage de la courte paille, j’ai eu la 6éme place…..

Vous n’aurez pas de 7éme  car Frédéric TEILLET n’a pas souhaité reconduire un mandat …mais au nom de tous, je le remercie pour sa fidélité, sa constance et son engagement   …Merci FRED…

Natif de Puisseguin , j’ai repris l’exploitation familiale en 1998, et  suis naturellement devenu viticulteur de cette commune.

Je suis marié avec Catherine et j’ai un fils  Julien (15 ans)  qui se passionne pour le tir au pistolet.

Elu en 2008, j’ai participé aux travaux des commissions voirie et appel d’offres. J’ai aussi pris la vice-présidence de la commission fêtes et sport et j’ai ainsi pu constater qu’on ne peut pas, correctement, gérer une commune seul ou à deux ou trois. Chaque année, j’ai organisé la fête du 14 juillet et c’est avec la participation de tous que c’est une réussite.

 

Je souhaite mettre à profit mon expérience de conseiller municipal au service de la commune, développer de nouvelles idées et voir naître un véritable esprit d’équipe avec….

 

 

Réunir Puisseguin

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs

Derniers commentaires
Archives
Publicité