Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunir Puisseguin
21 février 2014

Caroline Mas

Bienvenue à tous les bloggeurs

 

caro_modifi_e

Avant j’étais une petite fille intrépide, la tête emplie de rêves, soif de liberté, d’espace et d’air pur.

                                                                          

Mais ça……………….c’était avant !!!!!

 

2009_026

Aujourd’hui j’ai 56 ans, mariée à Roland, maman de deux grands enfants Aurélien (33 ans) viticulteur sur la propriété familiale et Adeline (27 ans) assistante maternelle. Oh bonheur ! Mamie  de deux rayons de soleil qui illuminent mes journées Maxence (6 ans) au foyer d’Aurélien & Marie-Laure et Léna (bientôt 1 an) au foyer d’Adeline & Nicolas.

Je suis viticultrice et j’ai la chance de vivre depuis 36 ans dans un « écrin nature » que je partage  avec les touristes que nous accueillons  dans notre maison d’hôtes, moments de convivialité et d’échanges extraordinaires.

Conseillère sortante (élue depuis 2001) j’ai continué mon investissement dans le service aux personnes :

Le Centre communale d’Actions Sociales : sa mission est d’être à votre écoute, conseiller, guider, trouver des solutions ensemble à tous les problèmes petits et grands que la vie nous imposent parfois. Afin que tous les enfants puissent participer aux sorties scolaires le CCAS apporte sa contribution, merci à tous les membres du CCAS pour le travail accompli et au conseil municipal de nous avoir soutenue dans nos actions.

La boutique alimentaire : tout le monde un jour peut se trouver dans l’impasse, la boutique alimentaire permet un petit coup de pouce pour garder sa dignité.

Le portage de repas à domicile et l’association des aides ménagères : services indispensables pour nos aînés qui veulent conserver leur autonomie et vivre dans leur maison le plus longtemps possible.

 J’ai partagé le travail des commissions  Plan Local d’Urbanisme et bâtiments, de beaux projets en route que tous aimeraient voir naître.                                                                                                                        

Je poursuis mon engagement pour le tourisme, l’environnement, l’intercommunalité et avant tout l’épanouissement de notre commune.

Mon dévouement est intact et mes motivations renforcées tout comme mes Co-élus malgré le choix pas très subtil de notre maire et de ses colistiers en 2008 de nous tenir à l’écart et de bafouer ainsi vos votes.

 

Le plus important est de garder le sourire et l’espoir de

 

REUNIR PUISSEGUIN.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs

Derniers commentaires
Archives
Publicité