Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunir Puisseguin
5 mars 2014

Ghislaine Lesueur

ghislaine Lesueur

 

 

Je pourrais vous chanter « j’irai revoir ma Normandie », mais sans renier la région dont nous sommes originaires, mon mari Patrick et moi-même,  sommes tombés sous le charme du Sud-Ouest depuis 35 ans,  et plus particulièrement de Puisseguin en 2003.

 

Infirmière de profession,  j’ai d’abord exercé en milieu hospitalier ( Paris- Caen- Bordeaux ) puis à l’Education Nationale auprès d’adolescents.

Ces 40 années à l’écoute des autres m’ont enseigné le respect des gens et des choses, la tolérance, l’espoir, la ténacité… Forte de ces enseignements je me suis aussi impliquée dans la vie syndicale et associative et ces dernières années certains ont pu me croiser lorsque j’animais des permanences à la bibliothèque de la commune.

Aujourd’hui, retraitée, je partage ma vie entre l’activité de « maison d’hôtes » et mes nombreux loisirs. Ces activités m’obligent à rester active et ouverte aux autres.

 

Quand Sylvie Robin m’a demandé de rejoindre sa liste, j’ai tout de suite accepté de m’associer à une équipe dynamique, motivée, animée du même désir de voir revivre Puisseguin et à s’investir pour le bien-vivre de tous.

 

J’ai toujours pensé qu’il valait mieux être acteur que spectateur c’est pourquoi je vous demande d’agir en votant pour la liste entière

 Réunir Puisseguin

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs

Derniers commentaires
Archives
Publicité