Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunir Puisseguin
28 février 2014

Jérôme Leroux

J_r_me

Bonjour, 

Arrivé à l’âge de 4 ans sur la commune de Puisseguin, je n’ai quasiment plus bougé depuis.

Après avoir passé 7 ans à l’école du Sacré Cœur, je continue ma scolarité dans le  secondaire à Libourne et mes études supérieures à la Chambre de Commerce de Bordeaux.

Ensuite, je travaille dans le commerce et me rends compte rapidement que ce n’est pas mon avenir. Beaucoup trop attaché à ma commune et à son vignoble, je décide de travailler avec mon père «de cœur» (Didier Sublett) sur le domaine familial.

Depuis plus de 8 ans, je suis viticulteur et restaure les bâtiments du village de Roques avec mes frères: c’est mon avenir…

Je fais partie maintenant des jeunes agriculteurs du canton et nous avons avec mes frères un projet d’installation sur un vignoble de Puisseguin.

Ma motivation au sein de cette liste  est de participer à certaines commissions, et plus précisément la commission bâtiment.

A 33 ans, marié à Puisseguin, je désire m’investir encore plus considérant qu'en travaillant tous ensemble on s’enrichit personnellement tant au niveau de ses relations que de sa commune.

Le 23 mars 2014 votez la liste entière pour

«RÉUNIR PUISSEGUIN».

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs

Derniers commentaires
Archives
Publicité