Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunir Puisseguin
19 février 2014

Sylvie Robin

93650916_o

Me revoilà … 6 ans après … Elles ont pesé ces années, à tout point de vue, mais le cœur y est.

J’ai, aujourd’hui, 52 ans et mon activité professionnelle n’a pas changé : à la fois viticultrice et secrétaire-comptable. Heureusement, mes enfants me suppléent de plus en plus, ce qui me permet  de savourer pleinement une nouvelle charge, celle d’être « mamie ».

Je « bats la campagne » électorale depuis 1995, j’ai été élue en 2001, puis en 2008, et je suis  fière d’avoir suscité autant d’estime et de confiance  de votre part. J’ai donc eu l’occasion d’exercer deux mandats en tant que conseillère municipale dont un  en tant qu’adjointe. Mariée à un viticulteur de la région,  Puisseguin m’a adoptée en 1983 et dès notre installation, nous nous sommes investis dans les associations de ce village. Par la suite, mes différentes activités professionnelles ou amicales m’ont permis de découvrir ma commune, de l’apprécier, d’en faire les racines de ma famille … autant de motifs  aujourd’hui pour me représenter devant vos suffrages avec pour ambition de créer ou de faire naître un berceau pour nos enfants et pour la postérité.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs

Derniers commentaires
Archives
Publicité