Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunir Puisseguin
2 mars 2014

Ludovic Laulan

Ludovic_L

Bonjour,

Ce n’est pas un exercice toujours facile de se présenter ! C’est sans prétention  mais j’espère avec objectivité que je le fais aujourd’hui.

J’ai usé mes culottes sur les bancs de l’école de Puisseguin et grandi à Roques sur l’exploitation viticole familiale transmise depuis plusieurs générations :  connue sous le nom de  BONAMY jusqu'à ma maman Claudine BONAMY  et donc  maintenant avec le nom de  LAULAN …

Mon grand père Maurice BONAMY fut un fidèle chevalier  de Marceau DUPUY qu’il a soutenu et accompagné en politique et dont il fut  le  1er adjoint à la Mairie de Puisseguin.

J’ai répondu présent à l’appel de cette liste, ayant pris en compte les aptitudes nécessaires et les taches inhérentes à la  fonction d’élu municipal.

Après avoir exercé le métier de commercial en matériels Viti-Vinicole pendant 10ans, je me suis tourné vers l’avenir éco citoyen et,  grâce à  une formation accrue,  je travaille aujourd’hui comme conseiller indépendant  en énergies nouvelles et renouvelables (ENR), en outre,  j’ai pris la suite de l’exploitation familiale.

Fort d’activités enrichissantes je compte mettre mes compétences au service de la commune,

c’est pourquoi je vous demande de voter pour la liste entière

« Réunir Puisseguin »

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce candidat mène campagne par des déclarations mensongères auprès de ses concitoyens.<br /> <br /> Il n'a nullement repris le flambeau de l'exploitation familiale. C'est toujours Mme Bonamy qui possède les vignes et qui les exploitent. Ce candidat est un simple employé de Mme Bonamy.<br /> <br /> D'autre part celui-ci se permet de faire des allusions plus qu'explicites à un certain groupe de personnes faisant partie de l'Elite française et mondiale, vous savez ces personnes qui se servent de leurs réseaux pour avancer et qui ont soit disant une morale irréprochable.<br /> <br /> Permettez moi de douter de l'honnêteté de ce candidat.qui voudrait élire quelqu'un qui ment à ses concitoyens.<br /> <br /> Est-ce cela la politique ne faire que mentir et faire partie de ce Réseau?<br /> <br /> F...

 

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs

Derniers commentaires
Archives
Publicité